En devenant adhérent de notre association, vous soutenez notre action en faveur des chats libres et contribuez à renforcer notre crédibilité auprès des pouvoirs publics. De plus, adhérer est essentiel pour devenir bénévole et ainsi participer activement à notre cause.

Pour seulement 25 € par an, vous pouvez rejoindre les 300 adhérents déjà engagés. Grâce à notre reconnaissance d'intérêt général, vous bénéficiez d'une réduction d'impôts de 66%, ce qui signifie que votre cotisation ne vous coûte en réalité que 8,50€, et un reçu fiscal vous sera délivré.

Comment adhérer ?

Vous avez la possibilité d'adhérer en ligne de manière sécurisée via la plateforme PayPal

N'oubliez pas de préciser qu'il s'agit d'une adhésion (en laissant une note sur PayPal ou en envoyant un mel). Si vous préférez effectuer votre adhésion par chèque, vous pouvez l'adresser à l'ordre de l'École du Chat Libre de Grenoble et Agglomération, et l'envoyer par voie postale à l'adresse suivante (siège social) :

3 Traverse Gallice

38100 Grenoble

Veuillez inclure le bulletin d'adhésion que vous pouvez télécharger au bas de cette page et l'envoyer avec votre chèque.

Vous avez également la possibilité de déposer votre chèque directement à l'association lors de nos heures d'ouverture. Votre soutien direct contribue à améliorer la vie de nos amis félins.

Note : Le Conseil d'Administration se réserve le droit de refuser une adhésion.

Bulletin d'adhésion.pdf